Inscrivez-vous à notre infolettre
Annuler

9 mai 2017

Assemblée générale annuelle des membres!

Le Comité est très heureux de vous accueillir à bord de l’AML Louis-Jolliet pour son Assemblée générale des membres 2017! Tous les membres du Comité seront attendus le 8 juin à partir de 13h30 pour une croisière d’une heure et demie. N’hésitez pas à vous faire accompagner de vos collègues. L’AGA débutera à 14h et sera suivie d’une conférence en gestion des ressources humaines. Elle se terminera par un cocktail offert par le Comité. Sachez que le bateau revient à quai seulement à 15h30. La confirmation de votre présence doit être envoyée avant le 23 mai.

Un stationnement payant est disponible au quai d’embarquement.

En espérant vous voir en grand nombre le 8 juin!

Pour confirmer votre présence, inscrivez-vous ici.

Pour toute information, vous pouvez nous rejoindre par courriel au maritime@csmoim.qc.ca ou par téléphone au (418) 694-9059.

Un très grand merci à notre commanditaire Croisières AML.

N.B. Vous trouverez ici la convocation pour l’assemblée annuelle des membres (AGA) ainsi que le procès-verbal de l’AGA 2016.

Tous les représentants de membres actifs qui souhaitent présenter ou renouveler leur candidature pour faire partie du CA doivent compléter le formulaire à cet effet. Les mandats sont de deux ans. Pour connaître la composition actuelle du CA (et savoir si vous devez renouveler votre candidature), consultez le document suivant.

www.123contactform.com/form-2550382/