Une confirmation vous sera transmise via courriel à la suite de votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation dans les prochaines 48 heures ouvrables, veuillez communiquez avec nous au [email protected].
La facture sera acheminée à l’adresse courriel inscrite dans la section Facturation.
Politique d'annulation
3 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement des frais d'inscription
4-5 jours ouvrables avant la formation : remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation : remboursement de 100% des frais d'inscription
Le fait de ne pas participer à la formation Connaissances générales en transport maritime ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles selon notre politique d'annulation. La substitution d'un(e) participant(e) est autorisée, mais vous devez obtenir l'autorisation du Comité sectoriel de main-d'oeuvre de l'industrie maritime (CSMOIM).
IMPORTANT :
En cliquant sur « Envoyer », vous serez redirigé(e) vers une page vous confirmant que votre formulaire d'inscription a été envoyé. Si vous n'êtes pas redirigé(e) vers une autre page, cela signifie que votre formulaire n'a probablement pas été envoyé et qu'un problème est survenu.
Le cas échéant, veuillez cliquer sur « Imprimer le formulaire » puis enregistrez-le au format PDF sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite nous le faire parvenir au [email protected]. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre inscription aura été traitée. Merci de votre collaboration.
Suivez-nous